festival Extension sauvage | édition 2013

deuxième édition : prenez date !

28, 29 et 30 juin 2013

Le festival Extension sauvage présente sa deuxième édition les 28, 29 et 30 juin 2013 et propose au public de découvrir des œuvres chorégraphiques à Combourg et dans les enchanteurs jardins du Château de la Ballue à Bazouges-la-Pérouse, à quelques kilomètres du Mont Saint-Michel.

 

Les directrices artistiques Latifa Laâbissi et Margot Videcoq conçoivent une programmation autour des relations entre danse et paysage en invitant des artistes issus du champ chorégraphique et d’autres disciplines à confronter leurs œuvres à un contexte paysager hors-pair. Œuvres majeures d’une histoire de la danse ancienne ou récente, commandes, improvisations, performance audiovisuelle sur le paysage… Extension sauvage est l’occasion de susciter des rencontres inédites et inattendues entre un paysage et l’œuvre d’un artiste contemporain.

 

Au programme de cette 2e édition : Dominique Bagouet, Julia Cima, Yves-Noël Genod, Benoît Lachambre, Vera Mantero, Jeff Mills, Jacques Perconte, Martine Pisani…

 

La programmation complète sera disponible sur ce site courant mai 2013.


Prévente : auprès des Offices du tourisme de Bazouges-la-Pérouse et Combourg, ainsi que sur ce site à partir du 27 mai 2013.

 

Informations

+33 (0)2 99 54 38 33

contact@figureproject.com